jeudi 10 décembre 2015

plaisir des règles

J'aime les règles et la loi. J'aime les règles de toutes les formes, de toutes les matières, mais de toutes les manières celles que je préfère sifflent et cinglent durement. 
J'aime quand elles frappent ...parce que le plaisir s’accroît...mais ce que je préfère, ne m'en veuillez pas ma chair, que j'aime éperdument, c'est quand elles s'abattent sur le bout de...
sur le bout des doigts sèchement, à cause du plaisir… du plaisir de les retirer au bon moment parce que l'effet... l'effet de la règle ne se fait sentir que lorsque l'on s'y soustrait, plaisir subtil de la transgression où le délinquant s'éprend de sa douleur quand on le prend... la main dans le...sac. 
D'ailleurs il ne s'accroît - le plaisir que lorsque les faits se rappellent à lui - le délinquant et plus tard à sa sortie, il se souviendra de la minute, de la seconde où la main que dirige la règle a frappé. Il recommencera jusqu'à ce que, que la règle à nouveau se rappelle à son bon souvenir.